Qui gère ce site à la gloire d’Yves Hamelin

Hamelin est un patronyme répandu dans la belle province.

C’est aussi le nom d’un joueur de flûte qui en dormait les enfants.

Au 21ème siècle, c’est aussi l’histoire d’un maquignon de l’immobilier qui ayant quelques ennuis à Reims a décidé de venir s’installer dans des quartiers où la moyenne d’âge fait que les gens regardent moins les détails des factures et les étrangetés de la gestion d’immeuble.

Toutefois, quelques copropriétaires de Reims et de Neuilly, lassés par les pratiques d’Hamelin, ses non réponses, ses approximations voulues, ses tarifs hallucinants, son mépris de la loi et des usages, son air hautain avec les petites gens et servile avec ceux dont il a besoin, sans parler d’autres pratiques, ont décidé de collaborer pour raconter et publier concrètement la façon d’agir de ce syndic qui déshonore sa profession en agissant de la sorte.

Yves Hamelin les a tous menacés, directement ou par le biais de quelques avocats (dont d’ailleurs il fait passer les factures sur les frais de copropriétés).

Yves Hamelin n’a pas compris que c’est en étant honnête et rigoureux que la mauvaise publicité cessera.

Qu’il cesse ses augmentations de tarifs injustifiés, ses devis délirants, ses non respects de la loi, ses organisations et compte-rendus d’AG semblables à des élections de dictatures sud-américaines aujourd’hui disparues et alors, la mauvaise publicité disparaitra.

Si Hamelin considère, comme il l’a dit, ce que ce site est une boule de pus, alors qu’il en trouve une vraie et s’aperçoive de ce qui se passe quand on la gratte: en général, elle ne disparait pas et se multiplie.

 

Publicités